omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes Empty
MessageSujet: rennes   rennes I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:44

Les Rennais râlent à leur tour...

Ils sont quand même gonflés les amis rennais. Au lieu de faire profil bas après leur défaite méritée 2-0 à St Etienne samedi soir, les Rennais ont eu le culot de s'en prendre l'arbitrage ! Quand on se souvient du match contre l'OM, il y a de quoi être étonné.

Mais justement, c'est là que le bas blesse chez les Rennais : "Je ne sais pas si nous payons les débats provoqués par le match contre l'OM. Mais ce que je sais, c'est qu'une erreur ne peut être corrigée par une autre" a ainsi déclaré à Ouest-France ce cher Pierre Dréossi, manager du stade Rennais, rajoutant pour José Anigo : "Comme j'ai pu le lire ça et là, je ne suis pas une grande pleureuse".

Les Bretons contestent le premier but des Stéphanois entaché d'un léger hors-jeu de Gomis au départ de l'action. Exactement comme Pagis dimanche dernier contre l'OM. "On va voir si le but que nous avons encaissé va provoquer le même tapage que celui que nous avons marqué à l'OM" peste Guy Lacombe l'entraîneur de Rennes. On lui rappellera que la polémique après Rennes-OM concernait surtout l'incident entre Pagis et Krupoviesa... "On sait que ce genre d'erreur fait partie du jeu. Mais là, vu la pression qui a été mise sur les arbitres depuis une semaine, on peut se poser des questions" déplore encore Lacombe. Avec sa mauvaise foi légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes Empty
MessageSujet: Re: rennes   rennes I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:11

Pagis prend un rouge à postériori

Suite à la rencontre Rennes-OM, la commission de discipline de la LFP avait convoqué Mickaël Pagis pour sa séance du jeudi 24 janvier (lire la dépêche). Ce jeudi soir, elle a décidé, suite à l'audition du joueur notamment, de le suspendre un match plus un autre avec sursis :

"Le rapport de l'arbitre reconnaissant que l'action du joueur Mickaël Pagis méritait une autre sanction que le carton jaune, la commission a jugé que la sanction prise sur le terrain n'était pas suffisante et inflige au joueur une suspension d'un match ferme plus un match avec sursis" indique la commission.

Rappelons que Juan Angel Krupoviesa lui avait été exclu et avait écopé également d'un match ferme plus un avec sursis.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
 
rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rennes-OM 4-4
» rennes - OM 3 - 1
» Rennes / Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: le reste du foot.... :: L1 orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser