omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rennes - OM 3 - 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Rennes - OM   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:48


rennes - OM 3 - 1 RennesVSrennes - OM 3 - 1 Om
rennes - OM 3 - 1 Separation
Rennes - OM | Dim 13/01 à 20:55 | Canal+


Au vu des derniers matchs de l'OM, esperons qu'il y aura a l'issue du match les 3 points de la victoire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:22

Les soucis de Rennes en défense

L'adversaire de l'OM dimanche en championnat connaît quelques soucis en défense. Le Ghanéen John Mensah parti à la CAN et Erik Edman blessé au mollet, le Stade Rennais se voit amputé de deux titulaires dans le secteur défensif.

Si bien que Guy Lacombe, le nouvel entraîneur rennais, a dû titulariser Bruno Cheyrou dans l'axe de la défense et le jeune Nigérian (19 ans) Elderson Echiejile à gauche, le week end dernier en coupe à Martigues (victoire 3-0 des Bretons). Il devrait en être de même dimanche face à l'OM. A noter que Mickaël Pagis a été élu par les supporters rennais meilleur joueur lors de cette rencontre à Martigues.

Le défenseur suédois Petter Hansson a été ménagé mercredi à l'entraînement mais devrait tenir sans aucun problème sa place contre l'OM. Lacombe pourra compter également sur les retours de blessure d'Etienne Didot et Olivier Thomert.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:31

Je suis bien curieux de voir ce que l'on va donner sans mamad devant... mais je le sens pas super bien ce match... heureusement que cissé n'aura pas de vrai défenseur en face de lui, il touchera peut être un ballon lol
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:37

sa y est il commence fouet guerrier
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:42

magic waddle a écrit:
sa y est il commence fouet guerrier

plus sérieusement, si cissé garde l'envie manifestée sur les derniers matchs, peut être mais vraiment peut être que ça va passer....
Par contre, s'il fait comme 98% des matches depuis le début de saison, c'est à dire attendre la douche... espérons qu'un sniper soit dans les tribunes!

bon après, y'a pas que lui non plus... les autres doivent être bons aussi! Smile

Maintenant les questions sur ce match: quelles recrues vont jouer??? Le krupo machin certainement, ça va tailler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:50

Djedjstar a écrit:


plus sérieusement, si cissé garde l'envie manifestée sur les derniers matchs, peut être mais vraiment peut être que ça va passer....
Par contre, s'il fait comme 98% des matches depuis le début de saison, c'est à dire attendre la douche... espérons qu'un sniper soit dans les tribunes!

bon après, y'a pas que lui non plus... les autres doivent être bons aussi! Smile

Maintenant les questions sur ce match: quelles recrues vont jouer??? Le krupo machin certainement, ça va tailler! lol!
le premier qui le tue je le retrouverais et le tuerais a mon tour Suspect
ben je pense que nos nouvelles recrues vont faire un tour sur le terrain et franchement je suis curieuse de voir ce que sa donne ....
apres c'est clair qu'il faut que toute l'equipe suive et que malgres tout niang va nous manquer sur le terrain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:52

heureusement que le sénégal a une équipe assez pourrie cette année, on le récupèrera peut être plus vite que y'a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:53

oui esperont le mais bon s'il plante comme chez nous on peux attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:53

magic waddle a écrit:
oui esperont le mais bon s'il plante comme chez nous on peux attendre lol!

c'est clair! lol
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:19

SRFC-OM dimanche à minuit sur Direct8

Un accord a été trouvé entre la chaine Direct 8 et le Stade Rennais Football Club. La chaine de la TNT diffusera en différé certains matches du club rennais. Premier rendez-vous ce dimanche dès minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:30

Le groupe des 19 Olympiens

Eric Gerets a finalement retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Rennes ce dimanche (match diffusé sur Canal+ à 20h55 et en direct live texte sur Le Phocéen).

Leyti N'Diaye, Julien Rodriguez et Jacques Faty font partie du groupe alors qu'ils sont incertains pour cette rencontre. Un dernier essai sera fait dans la journée de dimanche. Les trois recrues Kanga Akalé, Juan Krupoviesa et Charles Kaboré sont également présents.

Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Bonnart, L. N'Diaye, M'Bow, Krupoviesa, Rodriguez, Faty, Givet
Milieux : Cheyrou, Cana, Kaboré, Zenden, Nasri, Ziani, Oruma
Attaquants : Cissé, Valbuena, Akalé

Absents : Zubar (élongation), Hamel (reprise), Carrasso (reprise) M'Bami (CAN), Niang (CAN), Taiwo (CAN), Ayew (CAN), Krstic, M'Bow (choix de l'entraîneur).
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:38

COMMENT SE FAIRE VOLER PAR UN FILS DE PUTE D'ARBITRE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:46

On peut noter que l'arbitre de la rencontre a largement contribué à la victoire rennaise en prenant des décisions étranges bien que cela n'enlève rien aux Bretons qui n'y sont pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:48

encore un arbitrage de merde grace a un enculer d'arbitre qui nous fait perdre avec l'expulsion de krupoviesa alors que magis en meritait un aussi, un penaltie non siffler ( encore une fois ) ....
pourtant un bon match des olympiens avec l'ouverture du score de cisse de la tete et les 3 nouvelles recrues qui ont jouer titulaire ...
a vous la parole moi je vais trop etre vulgaire sur le coup evil3
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:50

Cet enculé d'abitre a fait son match... il nous a battu...
Revenir en haut Aller en bas
bébinou
poussin
poussin
bébinou


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 40
Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France
Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps
Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes
Date d'inscription : 15/10/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:50

But de Pagis il est hors-jeu
Ensuite il doit prendre un rouge

je n'ai rien contre lui (c'est un ami Embarassed ancien voisin quand il jouait a Strasbourg)
mais j'en veux a l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:52

Réaction d'après match

Au micro de Canal+, Mickaël Pagis, Guy Lacombe, Eric Gerets et Jimmy Briand sont revenus sur cette victoire rennaise.

Mickaël Pagis : "Sur la faute, je met le pied fort c'est vrai mais il n'y a pas l'intention de faire mal... Cela fait parti des faits de jeu dans un match..."

Guy Lacombe : "C'est un drôle de match. On savait que Marseille était fort. On se fait prendre au début mais on est revenu. Cela aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. On a utlisé la faiblesse de l'OM actuellement : avec leurs titulaires cela n'aurait peut-être pas été pareil."

Eric Gerets : "En début de rencontre on avait le match en main. Pagis a décroché ensuite et nous a fait mal. Après le rouge on savait que cela allait être difficile, on a des joueurs qui revenaient de blessure."

Jimmy Briand : "On n'a rien lâché, on aurait pu marquer plus de buts. On se replace bien, c'est une bonne chose. Les occasions, j'en ai. Il faut continuer à travailler et ça va rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:53

la seule bonne chose de la soirée c'est que pour la première fois de la saison, cissé n'a pas été complètement tout pourri... ou comment se consoler comme on peut lol
sinon akalé assez intéressant par rapport à ce qu'on a vu sur le côté gauche depuis le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:53

L’OM a cédé dans les dix dernières minutes, en infériorité numérique, après une expulsion injustifiée de Krupoviesa.
RENNES 2 1 MARSEILLE
0-1 Cissé (16e)
1-1 Pagis (39e)
2-1 Wiltord (82e)
3-2 Wiltord (88e)

La série d’invincibilité a pris fin au stade de la route de Lorient. Les Phocéens avaient pourtant ouvert le score par Cissé, d’une tête renversée, à la réception d’un centre ajusté d’Akalé (19e). La belle complicité des deux anciens auxerrois aurait pu nourrir cet avantage, mais la rencontre a progressivement basculé côté rennais. L’égalisation de Pagis (en position de hors-jeu), d’une belle pichenette a remis d’aplomb l’équipe de Guy Lacombe, avant que l’expulsion injuste de Krupoviesa (70e) ne fasse le poids décisif dans la balance. A dix contre onze, et face à une formation bretonne joueuse, l’OM a fini par céder dans les dix dernières minutes. Wiltord signant un doublé (82e et 88e).
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
bébinou
poussin
poussin
bébinou


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 40
Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France
Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps
Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes
Date d'inscription : 15/10/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:53

A chaud la je n'ai qu'un truc a dire

ARBITRE ENCULE
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:55

Djedjstar a écrit:
la seule bonne chose de la soirée c'est que pour la première fois de la saison, cissé n'a pas été complètement tout pourri... ou comment se consoler comme on peut lol
sinon akalé assez intéressant par rapport à ce qu'on a vu sur le côté gauche depuis le début de saison...
franchement moi j'ai bien aimer son but a cisse il a mouiller le maillot se soir
mandanda a encore ete au RDV mais bon sur les buts ne pouvait rien faire
valbuena a bien jouer son role
juste encore des pb de relance dans la defense...
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:56

salemome a écrit:
A chaud la je n'ai qu'un truc a dire

ARBITRE ENCULE
a chaud on est tous enerver mon zumo t'es pas le seul je te rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:58

magic waddle a écrit:
Djedjstar a écrit:
la seule bonne chose de la soirée c'est que pour la première fois de la saison, cissé n'a pas été complètement tout pourri... ou comment se consoler comme on peut lol
sinon akalé assez intéressant par rapport à ce qu'on a vu sur le côté gauche depuis le début de saison...
franchement moi j'ai bien aimer son but a cisse il a mouiller le maillot se soir
mandanda a encore ete au RDV mais bon sur les buts ne pouvait rien faire
valbuena a bien jouer son role
juste encore des pb de relance dans la defense...
Ben on a vu que manquait du monde derrière mais bon... ça fait chier!...
Krupo il a pas l'air trop mauvais, j'espère qu'une étiquette ne lui est pas déjà collée...
Cheyrou bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 1:00

Djedjstar a écrit:

Ben on a vu que manquait du monde derrière mais bon... ça fait chier!...
Krupo il a pas l'air trop mauvais, j'espère qu'une étiquette ne lui est pas déjà collée...
Cheyrou bien aussi
oui krupo m'a aussi laisser une bonne impression si il continue comme sa au retour de niang sa ne sera que bien
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
bébinou
poussin
poussin
bébinou


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 40
Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France
Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps
Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes
Date d'inscription : 15/10/2007

rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 1:06

En tout cas on a bien joué
Les rennais ont bien joué aussi faut le dire
le seul qui a mal joué c'est l'arbitre

je sais je parle que de lui mais c'est pas ma faute c'est la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rennes - OM 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: rennes - OM 3 - 1   rennes - OM 3 - 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rennes - OM 3 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rennes-OM 4-4
» rennes
» Rennes / Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: les archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser