omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OM - Bordeaux 1 - 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

OM - Bordeaux 1 - 2 Empty
MessageSujet: OM - Bordeaux 1 - 2   OM - Bordeaux 1 - 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 9:13

dimanche 20H55 sur canal +


Bordeaux ménage deux joueurs

Le milieu de terrain brésilien Wendel, touché à la cuisse droite, et le buteur argentin Fernando Cavenaghi, touché à la cuisse... gauche, ont été tous les deux ménagés ce mardi du côté de Bordeaux en prévision du match au Vélodrome dimanche.

Si tout se passe bien pour les deux artilleurs bordelais (respectivement 11 et 14 buts), ils devraient pouvoir tenir leur place contre l'OM.

Par contre, le Brésilien Jussiê, buteur au match aller, est toujours en convalescence après son opération aux adducteurs précise le site officiel de Bordeaux (www.girondins.com). Le reste du groupe bordelais est épargné par les blessures.


Dernière édition par magic waddle le Lun 5 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

OM - Bordeaux 1 - 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Bordeaux 1 - 2   OM - Bordeaux 1 - 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 12:42

Déclarations d'avant match

De Laurent Blanc à José Anigo, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre l'OM et Bordeaux (ce dimanche à 20h55 sur Canal+). Vous pouvez également parier sur cette rencontre avec notre partenaire Bwin en cliquant ici.

Laurent Blanc
(entraîneur de Bordeaux) : "Les réceptions à Marseille ont toujours été un peu chaudes, et je sais de quoi je parle, puisque j'y ai joué. Le public sera derrière son équipe, comme lors de chaque match, sachant qu'en recevant Bordeaux, elle voudra peut-être démontrer qu'elle est la deuxième meilleure formation du championnat. Nous aurons donc un match difficile..." (© Lequipe.fr)

Steve Mandanda
(gardien de but de l'OM) : "Ce match ne me fait pas peur du tout ! On sait qu'on va jouer contre une bonne équipe avec de bons attaquants, de bons joueurs. Ça sera un match difficile mais un très bon match à disputer. On est content de le jouer ! Je joue au foot pour ce genre de gros matchs. Le stade sera plein, il y a l'enjeu de cette troisième place pour nous et Bordeaux peut jouer le titre aussi." (© LePhoceen.fr)

Fernando Cavenaghi (attaquant de Bordeaux) : "C’est la première fois que je jouerai au Vélodrome. J’ai vu des matches à la télévision. C’est un stade incroyable. J’en ai parlé avec mes coéquipiers. Alonso m’a dit que c’était un stade magnifique avec une grosse ambiance. C'est un match vraiment très important, une sorte de derby !" (© Girondins.com)

Mamadou Niang (attaquant de l'OM) : "Ce sera déjà un match très compliqué. Les Girondins ne sont pas deuxièmes par hasard. Ils forment un collectif parfaitement huilé. Nous avons affaire à une très grande équipe dirigée, qui plus est, par un très grand entraîneur (Laurent Blanc). Il va falloir être au sommet pour glaner les trois points aux dépens d'un tel adversaire." (© LaProvence.fr)

Souleymane Diawara (défenseur de Bordeaux qui parle de Niang) : "Je jouerai contre un pote, on a grandi dans le même quartier, mais chacun son bifteck. Il n'y a plus d'amis sur le terrain. S'il peut marquer, il ne se gênera pas et moi non plus. Il n'y aura pas de traitement particulier pour lui mais Marseille, ce n'est pas que Niang, même si c'est un très bon joueur." (© Sports.fr)

José Anigo (directeur sportif de l'OM) : "Bordeaux m’inquiète car c’est une équipe très forte, très solide. Les matchs perdus à domicile contre Sochaux et Lille nous ont échaudés et il y a toujours cette crainte. Mais, l’équipe est très bien préparée pour ces trois matchs qui restent à jouer, c’est une certitude." (© om.net)
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




OM - Bordeaux 1 - 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Bordeaux 1 - 2   OM - Bordeaux 1 - 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:19

la déprime totale...
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur_Macclane
poussin
poussin
Inspecteur_Macclane


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Maubeuge/Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

OM - Bordeaux 1 - 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Bordeaux 1 - 2   OM - Bordeaux 1 - 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:40

Djedjstar a écrit:
la déprime totale...
Comme le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM - Bordeaux 1 - 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Bordeaux 1 - 2   OM - Bordeaux 1 - 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM - Bordeaux 1 - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - OM
» les match a suivre....
» bordeaux - OM 2 - 2
» Bordeaux/Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: les archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser