omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bordeaux - OM 2 - 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: bordeaux - OM   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 10:53

dimanche 16 decembre a 20H55 sur canal+

Rodriguez forfait à Bordeaux...

Julien Rodriguez a dû déclarer forfait pour la rencontre de dimanche à Bordeaux suite à une "entorse du gros orteil du pied droit et un arrachement ligamentaire" indique le site officiel du club, blessure contractée face à Liverpool. Le vice-capitaine marseillais sera indisponible pour une dizaine de jours et sera donc également incertain pour le dernier match de l'année au Vélodrome face au Mans (le 22 décembre).

Ce forfait s'ajoute à celui de Gaël Givet, blessé également contre Liverpool (lire la dépêche). Ainsi, la défense centrale marseillaise devrait être composée de Jacques Faty et Ronald Zubar dimanche à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
iliess
ecole de foot
ecole de foot



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:24

Vue ce qu'on a vu contre liverpool, ca ne pourra pas etre pire de toute maniere.... je pense ke meme sans les defenseur centraux titulaire il y a moyen de faire kelke chose a bordeau, cela dependra de la composition de l'équipe (sans cissé biensur) ^^.......allé l'OM
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:55

iliess a écrit:
Vue ce qu'on a vu contre liverpool, ca ne pourra pas etre pire de toute maniere.... je pense ke meme sans les defenseur centraux titulaire il y a moyen de faire kelke chose a bordeau, cela dependra de la composition de l'équipe (sans cissé biensur) ^^.......allé l'OM
attend a bordeaux il y a de bon joueur : wendel est dangereux pour notre defense quand a chalmé il va poser pb a nos attaquant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:57

Ligue 1 : Marseille surmontera-t-il son traumatisme ?
En se réveillant mercredi matin, les supporters de l'Olympique de Marseille avaient sans doute la gueule de bois. Non seulement l'OM a subi une véritable humiliation en s'inclinant 0:4 au Stade Vélodrome face à Liverpool en Ligue des Champions, mais les hommes d'Eric Gerets vont devoir affronter ce week-end une équipe de Bordeaux qui ambitionne de s'installer durablement dans le trio de tête. Les Marseillais ont réussi à s'extirper de la zone rouge en remportant onze points lors des cinq dernières journées. Désormais, la question est de savoir si les Olympiens pourront oublier la soirée infernale vécue en semaine et reprendre leur marche en avant.

Le grand match : Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille, dimanche 16 décembre, 20h55 (heure locale)
La question du jour : Marseille, qui n'a plus gagné à Bordeaux depuis 30 ans, saura-t-il effacer la déception de mardi en réalisant un exploit historique ?
Les mots : "0:0, ce serait un bon résultat pour nous, surtout si nous gagnons ensuite à domicile contre Le Mans." Lorik Cana, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:39

Le groupe olympien à Bordeaux

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Bordeaux dimanche à 20h55 (en direct sur Canal +). Comme prévu, Gaël Givet et Julien Rodriguez sont forfaits, de même que Salim Arrache, encore blessé. Ces absences font le bonheur du défenseur Leyti N'Diaye qui fait sa 2e apparition de la saison dans le groupe.

Le groupe des 19 Olympiens


Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Zubar, Faty, Taiwo, Bonnart, L. N'Diaye
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Cana, Nasri, Valbuena, Zenden, Ziani, Oruma, Gragnic
Attaquants : Niang, Cissé, Ayew

Absents : Givet (cheville), Rodriguez (pied), Arrache (blessé), H. Camara, Fiorèse, Krstic, M. N'Diaye (choix de l'entraîneur).

--> Autant ça me fait plaisir que Faty joue, autant ça me traumatise pour Zubar dans l'axe affraid
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:04

merci mon coeur

La fin de trente ans de disette ?

Evidemment, la série noire de l'OM à Bordeaux interpelle le plus : trente ans de disette, dernière victoire en 77/78... Mais cela dit, l'OM a été ces dernières années moins en difficulté à Chalban Delmas. L'an dernier, les Olympiens méritaient largement de l'emporter mais avaient céder sur un but de Faubert ; les deux années d'avant, l'OM avait accroché le nul (3-3 en 2005 ; 1-1 en 2006). On espère donc que le club olympien brisera enfin la malédiction bordelaise dimanche, comme Nice et Toulouse l'ont fait cette saison au Vélodrome...

Le point faible de l'équipe girondine cette saison est la défense. 17e défense à domicile avec 12 buts encaissés, Bordeaux est loin d'être imperméable à Chalban Delmas. Les hommes de Laurent Blanc ont ramassés dans leurs filets pas moins 9 buts sur les trois derniers matchs. Les Girondins compensent avec leur attaque (la 3e meilleure de Ligue 1).

A domicile, Bordeaux a déjà chuté deux fois (face au Mans et face à Lyon) mais reste sur trois victoires consécutives (Valenciennes 2-1, Rennes 3-0 et Toulouse 4-3). L'OM -invaincu depuis 5 rencontres- reste lui sur deux bons résultats à l'extérieur (victoire à Lyon, match nul à Lille). Cela suffira-t-il pour vaincre le signe indien à Bordeaux ?



Le groupe des 19 Girondins

Laurent Blanc a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de Marseille ce dimanche à 20h55 (sur Canal+ et en direct live texte sur Le Phocéen).

Le groupe des 19 Girondins

Gardiens : Ramé, Valverde
Défenseurs : Chalmé, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange, Planus, Trémoulinas
Milieux : Alonso, Ducasse, Fernando, Micoud, Wendel
Attaquants : Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Jussiê, Obertan.

Absents : Diarra, Diawara (suspendus), Perea, Olimpa, Brégerie, Ecuele, Lavie, Saivet (choix de l’entraîneur)
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:18

Pour enfoncer Marseille

Le Marseillais M'Bami aura fort à faire face au Bordelais Wendel. (La Provence) Le Marseillais M'Bami aura fort à faire face au Bordelais Wendel. (La Provence)
La révolte ou la rechute ? Après son élimination en Ligue des Champions, mercredi, lors de la déculottée prise contre Liverpool (4-0), l'OM tentera de redresser la barre sur le terrain - maudit depuis trois décennies - des Girondins de Bordeaux, dimanche soir en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Les hommes d'Eric Gerets restent sur une belle série en championnat, mais ceux de Laurent Blanc ne demandent qu'à se mesurer à une grosse écurie du football français pour confirmer leur place de 3e. Le match en direct

"Nous ne sommes pas des machines mais des êtres humains." Eric Gerets et tout Marseille peuvent accuser le coup. Vainqueur de ses deux premières rencontres, l'OM a créé l'exploit de rater la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pire, Liverpool est venu au Vélodrome, mercredi, pour infliger une bien triste correction à la formation phocéenne (défaite 4-0). Reversés en Coupe de l'UEFA, les coéquipiers de Steve Mandanda auront-il la force pour réagir dès ce dimanche ? A Bordeaux, la tâche s'annonce compliquée, d'autant que l'OM n'a pas gagné depuis la saison 1977-1978, perdant même à 7 reprises lors des dix derniers déplacements en
Gironde.

Valbuena de retour à la maison

Liverpool et Lyon. L'OM aura toutefois ses rencontres-référence pour faire un résultat à Chaban-Delmas. A Anfield et surtout du côté du Stade de Gerland, les vice-champions en titre ont su faire mentir les statistiques. D'une forme automnale excellente, Mathieu Valbuena aura à coeur de se montrer face son club formateur. "Il n'y a aucune rancune mais une motivation extrême. Je suis juste content d'aller jouer là-bas. Je n'ai rien à prouver à Bordeaux, seulement à l'OM. Si je peux gagner et marquer, je le ferai. Je serai concentré sur l'OM", assure "Petit Vélo", qui n'avait pu signer pro avec le club de sa région. En attaque, si Niang va une nouvelle fois jouer seul, Nasri pourrait être aligné d'entrée, reléguant ainsi Karim Ziani sur le banc, place à laquelle il est le plus efficace. Le problème se situe plus bas sur le terrain. Catastrophique mercredi soir, le secteur défensif va être amputé de la charnière Rodriguez-Givet, aux abois contre Torres et consorts. C'est dire si le duo inédit Zubar-Faty doit être solide.

Bordeaux, toujours à confirmer

Victorieux à domicile, défaits à l'extérieur. Depuis six rencontres, le parcours des Girondins de Bordeaux est écrit à l'avance. Grâce à un Johan Micoud retrouvé, le vainqueur de la Coupe de la Ligue en titre a évité la défaite du côté de Nice la semaine dernière. Une bonne performance comparée aux défaites à Nancy ou Caen dernièrement. Troisième à quatre points de Nancy, la formation de Laurent Blanc, doit avoir la bonne idée de finir l'an 2007 en tout beauté pour s'affirmer comme le réel dauphin potentiel de l'OL. "Nous avons besoin de gagner, pour enchaîner une série de bons résultats. Car pour l'instant, nous avons toujours raté nos occasions d'avancer vraiment. En résumé, nous sommes troisièmes, c'est bien, mais ça pourrait être très bien si l'on négociait mieux les matches contre les très grosses pointures", explique d'ailleurs Mathieu Chalmé, qui bénéficie du retour de Henrique en défense centrale, alors qu'Alou Diarra est suspendu. Les Bordelais comptent bien offrir un joli cadeau de Noël à leurs supporters. Ils connaissent la recette, au grand dam de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17

Cissé et Oruma titulaires !

C'est un onze de départ surprise qu'a concocté Eric Gerets. Ainsi, contre toute attente, le coach belge a décidé de titulariser Djibril Cissé mais aussi et surtout un revenant : Wilson Oruma ! Karim Ziani et Mathieu Valbuena payent sans doute leur performance en demi-teinte contre Liverpool et se retrouvent ainsi sur le banc des remplaçants...

------------------------ Mandanda -----------------------

Bonnart ---------- Faty --------- Zubar --------- Taiwo

--------------------------- Cana -------------------------

--------- Oruma ----------------------- Cheyrou -------

--------------------------- Nasri -------------------------

----------------- Cissé ------------ Niang ---------------
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

but de mamad sur passe decisif de cisse a la 2eme min
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 23:22

et 2 - 0 a la 27 eme but de cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 23:28

et 2 - 1 a la 33eme but de chamak
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:26

et voila 2 - 2 but de jussié a la 70 eme
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:49

c'est fini score final 2 - 2 on ouvre le topic reaction apres match
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:55

cela rapel vaguement un OM - Nançy ou l'on mene 2 - 0 mais qu'on se fait revenir au score pour finir sur un match nul....
quoi qu'il en soit j'ai tout particulierement apprecier le 1 er but de mamad grace a la passe decisive de cisse, une complementaritée entre les deux joueurs qui feront peut etre fermer le claper de certaine personne ( mon coeur te sent pas viser hein lol ) ....
un deuxieme but signer cheyrou a la 27eme, l'OM se crois a l'abris mais voila chamak reagit a la 33 eme relançant les bordelais dans la course....
c'est a la 70 eme qu'une erreur de marquage ouvre les portes du but a jussié qui egalise .... mais qui devait donc le marquer?lol.....score final 2 - 2
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bordeaux - OM  2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: bordeaux - OM 2 - 2   bordeaux - OM  2 - 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bordeaux - OM 2 - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - OM
» les match a suivre....
» OM - Bordeaux 1 - 2
» Bordeaux/Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: les archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser