omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les freres mandanda

Aller en bas 
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les freres mandanda Empty
MessageSujet: les freres mandanda   les freres mandanda I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:59

Les frères Mandanda face à face mardi ?

Steve Mandanda convoqué chez les Bleus, pourrait faire ses premiers pas avec l’équipe de France A’ mardi à Marbella face à la République Démocratique du Congo.

Ironie du sort, son frère Parfait Mandanda qui a été appelé par la RDC, pourrait garder les buts de la sélection alors que son frère porterait le maillot adverse : « Je suis français et j’ai même été sélectionné en pré-France (-16ans), mais il y a tellement de très bons gardiens susceptibles d’aller chez les Bleus que mes chances d’être éventuellement appelé à mon tour un jour étaient très infime. » a-t-il indiqué à la Provence.

Les quatre frères Mandanda sont tous gardiens de but. Steve (22 ans) l’aîné, a connu une ascension fulgurante avec l’OM, tandis que Parfait, 18 ans est actuellement en formation chez les Girondins de Bordeaux.
Viennent ensuite Riffi (15 ans) qui aurait les qualités les plus proches de Steve à en croire Vincent Alix qui a réalisé un excellent documentaire-reportage sur la fratrie, puis le petit dernier, Ever (9 ans), qui possède des aptitudes bluffantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les freres mandanda Empty
MessageSujet: Re: les freres mandanda   les freres mandanda I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:24

Un troisième Mandanda appelé en sélection

Ces frères-là sont un véritable phénomène.

Steve Mandanda a connu sa première sélection en A’ cette semaine, Parfait Mandanda idem avec la République Democratique du Congo face à la France.

C’est désormais au tour du troisième de la fratrie, Riffi Mandanda, jeune gardien de but en formation au Stade Malherbe de Caen, d’être convoqué par Philippe Bergeroo avec l’équipe de France des moins de 16 ans.

Quant au dernier des Mandanda, Ever, 9 ans, il devra attendre encore quelques années avant de pouvoir prétendre à l’équipe des internationaux de moins de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
 
les freres mandanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mandanda ou carrasso?
» en CDF Mandanda ou Carrasso?
» steve mandanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: tout l'OM :: le staff, les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser