omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 steve mandanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

steve mandanda Empty
MessageSujet: steve mandanda   steve mandanda I_icon_minitimeDim 2 Sep - 7:51

steve mandanda 1689

* Naissance : 28/03/1985 à Kinshasa
* Pays : France

* Poste : Gardien
* Taille / poids : 1m85 / 82kg
* Meilleur pied : NC

* International : International Espoirs
* Début de contrat : 01/07/2007
* Fin de contrat : 30/06/2008


# Matches joués 2
# Minutes jouées 180
# Buts marqués 0
# Passes décisives 0
# Cartons Carton Jaune0 Carton Rouge0


Saison Club Championnat C. Europe
Total 67 matchs 0 match
2005-2006 Le Havre L2 - 30 matchs
2006-2007 Le Havre L2 - 37 matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
bubu76
Invité




steve mandanda Empty
MessageSujet: Re: steve mandanda   steve mandanda I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:59

ah steeve 1 super gardien que j'ai vu souvent au hac c'est 1 très bon il faut lui faire confiance pendant l'absence de cedric
déjà c'est premier matchs le prouve bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
shurican
Invité




steve mandanda Empty
MessageSujet: Re: steve mandanda   steve mandanda I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:29

steve = 3 matchs = 3 fois homme du match !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shurican
Invité




steve mandanda Empty
MessageSujet: Re: steve mandanda   steve mandanda I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:47

Mandanda déjà récompensé

Depuis qu'il a pris place dans les buts de l'Olympique de Marseille, le gardien Steve Mandanda (22 ans) aligne les bonnes performances. A tel point qu'il vient d'être élu meilleur joueur du mois d'août par les internautes du site officiel du club phocéen. L'ancien Havrais s'est montré comblé par cette reconnaissance : "Je suis très content de l'accueil que m'ont accordé les supporters. Je remercie le public... mais il ne faut pas oublier mes partenaires, le staff et Laurent Spinosi. Je tiens à remercier toutes ces personnes."
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

steve mandanda Empty
MessageSujet: Re: steve mandanda   steve mandanda I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:54

Mandanda élu "Phocéen du match"

Les notes attribuées aux joueurs par la rédaction mais également par celles des visiteurs du site désigneront le "Phocéen du match", puis à la fin de la saison le "Phocéen de l'année" selon le classement établi après chaque match.

Steve Mandanda a encore confirmé qu'il était de loin le meilleur Olympien après une nouvelle performance superbe à St Etienne qui lui vaut d'être élu à l'aise "Phocéen du match" avec une note de moyenne de 7,50. Précieux défensivement, Julien Rodriguez est quand même loin derrière avec 5,95. Il se classe second. Le défenseur marseillais est suivi de près par Mamadou Niang toujours aussi volontaire. Le Sénégalais obtient 5,65.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

steve mandanda Empty
MessageSujet: Re: steve mandanda   steve mandanda I_icon_minitimeMer 17 Oct - 12:50

Trois questions à Mandanda
Sans se prendre la tête en pensant notamment au retour de Carrasso ("Pour l’instant je joue et j’essaie de prendre le maximum de plaisir"), Mandanda espère que l’OM va réussir à se relever.

La longue série de matchs qui s’annonce dont le premier face à Lens va être cruciale ?

Steve Mandanda : "Ce ne sera pas la première fois qu’on joue plusieurs fois dans la semaine mais là, c’est vrai que cela s’étend sur presque un mois. Le coach est là pour gérer tout ça et je pense qu’il n’y aura pas de problème. Le plus important, ça sera de réussir à se concentrer à chaque match en oubliant le précédent et sans penser au suivant. Il va falloir gagner le plus de rencontres sans faire de priorité. Le match de Lens n’est que le premier de cette longue série et il n’est pas plus important que les autres puisqu’il ne rapportera que trois points ! Il faudra bien sûr les prendre mais globalement, il faudra prendre le maximum de points pour sortir de cette zone rouge et remonter au classement car avec le potentiel qu’on a, ce n’est pas possible d’en rester là…"

As-tu vu toi aussi des choses qui ont changé depuis l’arrivée d’Eric Gerets ?

SM : "Bien sûr… comme tout le monde. Le principal changement, on le voit surtout au niveau de l’état d’esprit. Tous les joueurs sont maintenant concernés, tout le monde court et tout le monde joue ensemble. Le plus important, c’est que chaque joueur fasse les efforts qu’il faut pour rattraper les erreurs des autres, qu’on joue ensemble…
Depuis l’arrivée de Gerets, on joue également plus haut. Du coup, on récupère le ballon plus facilement et on arrive donc à se créer davantage d’occasions. Pour moi, ça ne me dérange pas qu’on joue de la sorte mais du coup, il faut que je joue un peu comme un libéro."

Dimanche, vous allez retrouver le Vélodrome. Le public acclamera certainement Jean-Pierre Papin et Vedran Runje… Cela va-t-il vous rajouter encore de la pression ?

SM : "Depuis le début de la saison, on parle des difficultés de l’OM au Vélodrome mais on a eu aussi beaucoup de mal à l’extérieur. On verra comment on va gérer la rencontre et ensuite on pourra en reparler. Mais une chose est sûre : on n’a pas le droit à l’erreur, encore moins que si on n’était en haut du tableau.
Quant à Runje, s’il est applaudi, tant mieux pour lui ! Il a fait de bonnes choses à Marseille et c’est un très bon gardien. Il a bien commencé aussi avec Lens mais personnellement, cela ne change vraiment rien pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




steve mandanda Empty
MessageSujet: Re: steve mandanda   steve mandanda I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:09

Option levée pour Mandanda ?

Selon le site internet Eurosport.fr qui cite l'entourage du joueur, l'OM aurait décidé de lever l'option d'achat de 3 millions d'euros pour s'assurer dès maintenant la présence de Steve Mandanda la saison prochaine au sein du club marseillais.

Rappelons que le gardien olympien est prêté cette saison par Le Havre.

--> Ben j'espère bien qu'elle va être levée cette option!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
william-soyo
Boulet du mois
Boulet du mois
william-soyo


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2008

steve mandanda Empty
MessageSujet: Re: steve mandanda   steve mandanda I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:04

ben voilà Djedj cheers
enfin quelques nouvelles pour cette option d'achat

Pape Diouf l’a annoncé dans les colonnes de nos confrères de l’Equipe ce lundi matin : Steve Mandanda restera à Marseille. Son indemnité de transfert définitif va être versé au Havre.

Steve Mandanda reste à l’OM. Le club va verser 2,5 millions d'euros au Havre pour s’assurer définitivement les services du gardien de but et le faire signer pour quatre ans. Pape Diouf a également fait savoir que le joueur était bien le titulaire indiscutable, invitant du même coup Cédric Carrasso à faire ses valises s’il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

steve mandanda Empty
MessageSujet: Re: steve mandanda   steve mandanda I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:08

mais pourquoi on s'en prend a mon chouchou ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh
bon pour mandanda c'est quand meme une bonne nouvelle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

steve mandanda Empty
MessageSujet: Re: steve mandanda   steve mandanda I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:20

Mandanda : même avec les Bleus...

Il n'y a pas qu'à l'OM que Steve Mandanda fait l'unanimité. En Equipe de France aussi. C'est ce que rapporte L'Equipe d'après les commentaires de Samir Nasri, Mathieu Flamini et Raymond Domenech :

"Il y a un an, j'avais poussé pour que les dirigeants (de l'OM) le prenne" rappelle Nasri. "J'ai toujours cru en lui. C'est un bosseur qui ne se repose pas sur ses acquis. Il confirme son statut et a su rester humble" note l'ancien Olympien.

L'autre ex-minot Flamini renchérit : "Les Bleus et l'OM ont la chance de l'avoir. Dans un match, c'est souvent lui qui fait la différence" a-t-il dit.

Le plus heureux semble le sélectionneur : "Mes choix se justifient" clame ainsi Domenech qui préfère pour l'instant Mandanda à Coupet (et Lloris). "Il justifie pleinement la confiance qu'on lui a accordé" conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





steve mandanda Empty
MessageSujet: Re: steve mandanda   steve mandanda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steve mandanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mandanda ou carrasso?
» en CDF Mandanda ou Carrasso?
» les freres mandanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: tout l'OM :: le staff, les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser