omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les news de la LDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de la LDC Empty
MessageSujet: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:02

LdC : le week-end des adversaires

Alors que l'OM n'a pas de match ce week-end et pourra se concentrer uniquement sur la 2e journée de la Ligue des Champions mercredi (à Liverpool), les trois autres clubs de la poule A jouent ce samedi.

Ainsi, Liverpool (4e du championnat anglais avec 3 victoires et 3 nuls) se déplace à Wigan (12e) à 16h. Les joueurs de Rafaël Benitez restent sur deux matchs nuls dont un à domicile et devront impérativement retrouver la victoire s'ils ne veulent pas voir Arsenal s'échapper pour de bon au classement.

Du côté du FC Porto, leader du championnat du Portugal après 5 journées (et 5 victoires pour le club lusitanien !), les hommes de Jesualdo Ferreira reçoivent Boavista (11e) ce samedi soir à 22h15.

Enfin Besiktas, 2e derrière Galatasaray après 6 journées (4 victoires, 2 nuls), va défier le leader du championnat turc, ancien club d'Eric Gerets, pour le match au sommet de la 7e journée à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Djedjsta
Invité




les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:18

C1 : Dida suspendu deux matchs
L'UEFA a infligé deux matchs de suspension au gardien du Milan AC, Dida, pour avoir simulé une blessure lors du match de Ligue des Champions contre le Celtic Glasgow.

Dida ne jouera pas les deux prochaines rencontres de Ligue des Champions. Le gardien brésilien du Milan AC a été suspendu pour deux matchs par l'UEFA pour avoir simulé une blessure lors du match de Ligue des Champions contre le Celtic Glasgow.

XS

cheers cheers culé Dida!!!
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:20

Djedjstar a écrit:
C1 : Dida suspendu deux matchs
L'UEFA a infligé deux matchs de suspension au gardien du Milan AC, Dida, pour avoir simulé une blessure lors du match de Ligue des Champions contre le Celtic Glasgow.

Dida ne jouera pas les deux prochaines rencontres de Ligue des Champions. Le gardien brésilien du Milan AC a été suspendu pour deux matchs par l'UEFA pour avoir simulé une blessure lors du match de Ligue des Champions contre le Celtic Glasgow.

XS

cheers cheers culé Dida!!!
serieux je suis bien contente deja que je l'aime pas ce dida ....
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Djedjsta
Invité




les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:29

ben dida en plus de pas être très bon, le voilà très con...

ah l'italie........ la belle mentalité.....
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:31

Djedjstar a écrit:
ben dida en plus de pas être très bon, le voilà très con...

ah l'italie........ la belle mentalité.....
ouai ben la mentalitee que j'ai le moins aimer en italie c'est bien a la lazio serieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Djedjsta
Invité




les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:39

la lazio, les supers fachos.......

je parlais plus de la mentalité "tout est bon pour gagner".......
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:41

Djedjstar a écrit:
la lazio, les supers fachos.......

je parlais plus de la mentalité "tout est bon pour gagner".......
pour moi c'est un ensemble la mentaliter italienne (putaing heureusement que zlin est pas inscrit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Djedjsta
Invité




les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:53

magic waddle a écrit:
Djedjstar a écrit:
la lazio, les supers fachos.......

je parlais plus de la mentalité "tout est bon pour gagner".......
pour moi c'est un ensemble la mentaliter italienne (putaing heureusement que zlin est pas inscrit lol! )
et pourquoi ne s'inscrirait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:40

Djedjstar a écrit:


et pourquoi ne s'inscrirait-il pas?
juste parcequ'il a pas le net et pas d'ordi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Djedjsta
Invité




les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:59

magic waddle a écrit:

juste parcequ'il a pas le net et pas d'ordi Suspect
euh...... bonne réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeVen 12 Oct - 12:06

Djedjstar a écrit:

euh...... bonne réponse lol!
je sais je suis trop bonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:51

Les scénarios possibles...
L'OM joue une partie de son avenir en Ligue des Champions ce mercredi en Turquie. Les Olympiens pourraient même être qualifiés en cas de résultat favorable ! Le Phocéen fait le point.

Voici, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le classement de la poule A de la Ligue des Champions.

1- FC Porto : 8 points (+2)
2- Marseille : 7 points (+2)
4- Liverpool : 4 points (+6)
3- Besiktas : 3 points (-10)

Besiktas y croit encore

Si les quatre équipes peuvent encore se qualifier, Besiktas n'a plus son destin entre les mains. En effet, même avec deux victoires lors des deux dernières journées, Le club turc doit espérer une victoire de Porto à Liverpool mercredi et un nul entre l'OM et Liverpool lors de l'ultime journée.

Liverpool a son destin en main

Les Reds eux ont toujours leur destin en main. S’ils gagnent leurs deux derniers matchs, ils seront automatiquement qualifiés ! Mais les joueurs de Benitez doivent encore affronter les deux premiers du groupe : réception de Porto et déplacement à Marseille...

Porto serein à Liverpool

Pour Porto, la donne est bien différente. En effet, une victoire mercredi à Liverpool qualifierait le club portugais pour les 8e de finale, sans même avoir à jouer la dernière rencontre face à Besiktas. Même un nul contre Liverpool pourrait qualifier Porto dès mercredi si Besiktas ne l'emporte pas face à l'OM.

Et pour l'OM dans tout ça ?

Les Marseillais seront supporters du FC Porto mercredi. En effet, si l'OM ne perd pas en Turquie et que Porto bat Liverpool, les joueurs d'Eric Gerets seront d'ores et déjà qualifiés pour les 8e de finale ! L'autre scénario permettant à l'OM d'être qualifié dès mercredi est le suivant : match nul entre Liverpool et Porto et victoire de l'OM à Besiktas.

Si ces deux scénarios sont possibles, il se pourrait cependant que la dernière journée soit décisive et que le sulfureux OM-Liverpool du 11 décembre soit le théâtre du dénouement final de ce groupe ! En effet, quoiqu'il arrive à Besiktas (même avec une défaite marseillaise et une victoire de Liverpool à domicile face à Porto), l'OM aura quand même la possibilité de se qualifier lors du dernier match. "Ce match-là a deux chances sur trois d’être une finale" a indiqué Pape Diouf avant de s'envoler en Turquie ! "On va essayer de battre Besiktas et de compter sur les dieux de la coupe d’Europe pour que Liverpool n’obtienne pas le succès escompté devant Porto."
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeMar 4 Déc - 12:47

Soupçons sur le 8-0 de Liverpool !

La révélation de l'enquête de l'UEFA menée par Michel Platini concernant notamment plusieurs matchs de Coupe d'Europe et/ou de qualifications à l'Euro 2008 qui auraient pu être truqués fait grand bruit en ce moment dans le monde du football.

Le grand quotidien allemand Suddeutsche Zeitung révèle ce mardi que le match dans le groupe de l'OM en Ligue des Champions Liverpool-Besiktas 8-0 serait visé. L'UEFA aurait demandé ainsi à l'Europol (l'office de police européen) de mener une enquête pour savoir si cette rencontre n'a pas été truquée au profit de mafias asiatiques puisque de grosses sommes d'argent auraient été jouées la veille misant sur une large victoire de Liverpool... Pour l'instant, il ne s'agit que de soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:19

Liverpool-Besiktas : pas d'enquête

Alors qu'un quotidien allemand annonçait qu'une enquête allait être ouverte sur le match Liverpool-Besiktas (8-0) soupçonné d'être truqué (voir la dépêche), La Provence de ce vendredi indique que l'UEFA n'ouvrira pas qu'enquête.

C'est un représentant de l’instance européenne contacté par le quotidien marseillais qui l'affirme : "Il y a effectivement des matchs suspects qui se trouvent dans notre collimateur, mais cette rencontre Liverpool-Besiktas n’en fait pas partie. Avant même d’être ouvert, ce dossier est donc clos pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeLun 3 Mar - 9:43

LDC : MU en ordre de marche

Si l’Olympique Lyonnais s’est rassuré en battant Lille hier après-midi au Stade de France (0-1, but de Fred), Manchester United déroulait tranquillement dans le même temps à Fulham (0-3, buts d’Owen Hargreaves et de Ji-Sung Park notamment).

En prévision du huitième de finale retour de Ligue des Champions face aux Gones, Sir Alex Ferguson avait volontairement laissé au repos Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo et Anderson. Par ailleurs, Nemanja Vidic et Ryan Giggs, légèrement touchés, ont pu être préservés.

Le jeu mancunien ne s’en est pas ressenti, Nani et Louis Saha assurant parfaitement l’intérim et le spectacle. Cette victoire permet aux pensionnaires d’Old Trafford de revenir à un point du leader, Arsenal, tenu en échec à domicile face à Aston Villa (1-1).

Des Red Devils en pleine forme se présenteront donc sur la route de l’OL mardi soir. Les hommes d’Alain Perrin devront sortir le très grand jeu pour espérer décrocher la qualification pour les quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
william-soyo
Boulet du mois
Boulet du mois
william-soyo


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2008

les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:51

RMC / Sport / Football / Ligue des champions
La composition de l’OL contre Manchester United
La rédaction avec Edward Jay - RMC.fr, le 20/02/2008
Selon nos informations, Alain Perrin devrait aligner l’équipe suivante ce soir à Gerland, en 8èmes de finale aller de la Ligue des Champions.


Coupet - Réveillère, Squillaci, Boumsong, Grosso - Juninho (cap), Toulalan, Källström - Clerc; Govou, Benzema


Ca suffira pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52

c la même qu'à l'aller ça non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:53

Djedjstar a écrit:
c la même qu'à l'aller ça non? Suspect
bé ouais regarde la date lol!
Revenir en haut Aller en bas
william-soyo
Boulet du mois
Boulet du mois
william-soyo


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2008

les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:30

merde, je m'a trompé What a Face
j'ai fais un mauvais copier coller drunken

La rédaction - RMC.fr, le 04/03/2008
Cris en Ben Arfa devraient être titulaires ce soir face à Manchester dont la seule incertitude demeure la présence de Ryan Giggs.

Manchester United : Van der Saar – Brown, Vidic, Ferdinand, Evra – Carrick, Giggs ou Nani, Anderson, C.Ronaldo – Tevez, Rooney

Olympique Lyonnais : Coupet – Clerc, Squilacci, Cris, Grosso – Toulalan, Källström, Juninho – Govou, Ben Arfa, Benzema
Revenir en haut Aller en bas
william-soyo
Boulet du mois
Boulet du mois
william-soyo


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2008

les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:08

bon, ben z'ont pas claqué ni eu l'extra balle....

game over



allez, au revoir lol!




GO BORDEAUX GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les news de la LDC Empty
MessageSujet: Re: les news de la LDC   les news de la LDC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les news de la LDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news
» les news
» news des sup
» les news de l'EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: le reste du foot.... :: LDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser