omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 juventus de turin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

juventus de turin Empty
MessageSujet: juventus de turin   juventus de turin I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:45

Juve : 18 M€ pour Gilardino ?

Selon Studio Sport, la Juventus de Turin a déjà mis de côté 18 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur milanais Alberto Gilardino.

L’attaquant international qui n’est jamais parvenu à réitérer ses performances alors qu’il évoluait à Parme, verrait en un transfert le moyen de trouver un second souffle et de relancer sa carrière.

Reste à attendre janvier et le mercato hivernal pour savoir si ce transfert sera effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

juventus de turin Empty
MessageSujet: Re: juventus de turin   juventus de turin I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:04

La Juve négocie avec l’agent de Rafael Van der Vaart

Alessandro Del Piero et Pavel Nedved n’étant pas éternels, la Juventus Turin prospecte depuis l’été dernier pour se renforcer au poste de milieu offensif. Ainsi, Alessio Secco, le directeur sportif de la Vieille Dame est entré en contact dès novembre avec Hambourg au sujet de Rafael Van der Vaart.

Mais tout semble s’être accéléré cette semaine. Le quotidien allemand Bild affirme en effet que l’agent du Hollandais Soeren Lerby négocie actuellement avec les Bianconeri alors que Turinois et Hambourgeois ne devraient pas tarder à en faire de même pour régler les modalités du transfert.

L’international batave est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines et espère pouvoir quitter la Bundesliga au plus vite. Annoncé un temps au FC Valence, la Vieille Dame fait figure de grand favori pour remporter la mise, à condition que les Italiens s’alignent sur les exigences hambourgeoises. En effet, le club allemand demande 20 millions d’euros alors que la Juventus n’a proposé jusqu’ici que 12 millions.

Si les discussions risquent de ne pas être simples, le capitaine du HSV sait quant à lui quel maillot il souhaite revêtir : « Del Piero ? c’est mon idole, je rêve de jouer à ses côtés », « Ranieri est un excellent entraîneur ». VdV semble savoir ce qu’il veut. Ses dirigeants aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
tevez83
ecole de foot
ecole de foot



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2008

juventus de turin Empty
MessageSujet: Re: juventus de turin   juventus de turin I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:58

il va falloir mettre à jour les infos sur la Juve parce que depuis Amauri à signé et d'autres joueurs sont venus gonfler l'effectif de la Vecchia Signora
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

juventus de turin Empty
MessageSujet: Re: juventus de turin   juventus de turin I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:35

ouai je sais ben tu va t'occuper du topic de la juve hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
tevez83
ecole de foot
ecole de foot



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2008

juventus de turin Empty
MessageSujet: Re: juventus de turin   juventus de turin I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:35

oui peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juventus de turin Empty
MessageSujet: Re: juventus de turin   juventus de turin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juventus de turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: le reste du foot.... :: Le foot etranger: calcio, premier league.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser