omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 OM-AJA 4-0

Aller en bas 
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

OM-AJA 4-0 Empty
MessageSujet: OM-AJA 4-0   OM-AJA 4-0 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:52

Réactions d'après-match

Au micro de Canal+, les joueurs de l'OM sont revenus sur ce premier match au Vélodrome de la saison.

Hatem Ben Arfa (milieu de terrain de l'OM) : "On a réussi à marquer, on s'est facilité le travail avec cette très bonne ambiance dans le stade. J'ai débuté à gauche, puis on a tourné, on n'est pas resté figé, on a bien pris les espaces, on s'entend tous très bien, j'espère que cela va continuer comme ça !"

Mamadou Niang (attaquant de l'OM) : "Tout le monde s'est senti concerné, je suis très content pour Bolo (Zenden) et Elliot (Grandin). On est porté vers l'avant, on s'expose souvent mais on va trouver l'équilibre et tout ira bien."

Elliot Grandin
(attaquant de l'OM) : "Ce soir ce n'était pas 11 joueurs mais un groupe, même les remplaçants sont là et on peut compter sur eux !"

Vitorino Hilton (défenseur de l'OM) : "On a bien défendu. On n'a pas pris de but et on en a marqué quatre, c'est bien".

Bolo Zenden (milieu de terrain de l'OM) : "On a montré qu'on était un groupe ce soir, même si on est encore très tôt dans la saison. Je travaille ces coup-francs à l'entrainement. C'est un vrai plaisir ce soir même si on est tous là pour jouer, ce n'est pas facile d'être remplaçant."

Baky Koné (attaquant de l'OM) : "C'est un plaisir de jouer dans cette équipe avec des joueurs de qualité. Les premiers défenseurs sont les attaquants pour aider notre milieu, aujourd'hui ça a payé, ça fait plaisir!"

Eric Gerets le coach olympien est revenu sur le match : "C'est un score sévère, l'AJA a bien joué, 4-0 c'est exagéré. On a marqué mais on a été un peu trop en difficulté. Ceux qui sont sur le banc peuvent marquer, il vaut mieux avoir le choix, il faut vivre avec la concurrence. 4-0 il faut que je me taise après ça !"

Au micro d'OMTV le capitaine olympien Lorik Cana a avoué être "limite pour ce soir" et n'a pas voulu prendre de risque, il valait mieux "faire jouer des joueurs à 100%". Il résume ce match comme "une bonne entrée en matière".

Pour Karim Ziani, il a connu "10 minutes difficiles". Concernant son rôle ce soir : "C'était intéressant, à gauche, à droite, dans l'axe, ça déstabilise les défenseurs".

Enfin, le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf a parlé d'une "partie angoissante au début" et d'une "2ème mi-temps bien maitrisée" avec "des buts aux moments importants". Il pense que cette victoire "va donner grande confiance à toute l'équipe".
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
 
OM-AJA 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: tout l'OM :: prochain match, reaction d'apres match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser