omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades

Aller en bas 
+2
william-soyo
magic waddle
6 participants
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:16

voila suite a l'affaire ouaddou qui s'est vu insulter par un supporter et ou l'arbitre qui aurait ete averti par les joueurs met de plus un jaune a ouaddou un debat se lance sur le forum:
certain disent que l'arbitre aurait du arreter temporairement voir definitivement le match et faire sortir devant tout le monde le supporter, d'autre disent qu'il faut faire jouer le club a huit clos au prochain match....mais finalement le racisme s'arreterait il pour autant? que faire pour eviter a l'avenir se genre d'attitude?
dans le meme style les chauffeurs des bus parisiens se sont aussi vu insulter .....
a vous la parole .......


Dernière édition par magic waddle le Jeu 21 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
william-soyo
Boulet du mois
Boulet du mois
william-soyo


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2008

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:37

alors, on fait bouillir une grande marmite, et on fout tous les cons dedans... y'aura à manger pour des siècles...

sans déconner, si quelqu'un a la solution, qu'il se manifeste, et je jure d'être son disciple jusqu'à la fin de mes jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeMar 19 Fév - 9:16

c bete mais je pense pas kil y ai vraiment pas une solution au racisme, seulement des sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
anissa
poussin
poussin
anissa


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : paname
Emploi/loisirs : suportrice parisienne
Humeur : addict nancéen
Date d'inscription : 20/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:43

Faudrais vraiment prendre des messures exemplaire du genre: IDS pendant un long momments et encore je sais même pas si ça calmerais
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
moderateurs
moderateurs
Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : La Plaine Saint Denis
Emploi/loisirs : Conseil en management
Humeur : ça roule
Date d'inscription : 06/02/2008

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:48

Quelque soit la sanction, le racisme ne se soigne malheureusement pas... En les interdisant de Stade, tu déplaces simplement le problème, tu ne le regles en aucun cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playstationfrance.com
anissa
poussin
poussin
anissa


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : paname
Emploi/loisirs : suportrice parisienne
Humeur : addict nancéen
Date d'inscription : 20/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:51

Mais on ne pourra jamais les calmé toute façon dans ce cas la y'a aucune solution
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
moderateurs
moderateurs
Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : La Plaine Saint Denis
Emploi/loisirs : Conseil en management
Humeur : ça roule
Date d'inscription : 06/02/2008

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:25

Des solutions, je ne sais pas s'ils en existent réelement en effet... C'est un problème d'éducation, de vie aussi.... A la naissance, on n'est pas raciste, ça vient des gens que l'on fréquente, des incidents que l'on a dans la vie, de ses parents.....
Maintenant la seule solution viable pour ne plus les voir dans les stades c'est effectivement de les interdire de Stade mais je confirme que cela ne regle pas pour autant le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playstationfrance.com
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:40

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades 1154296277
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:45

Diouf et le PSG réagissent...

Après la rencontre entre l'OM et le PSG, le club parisien a publié un communiqué (voir ci-dessous) suite aux incidents ayant opposé certains supporters de la capitale et les chauffeurs de bus (insultes à caractère raciste notamment). Le président de l'OM Pape Diouf a également réagi sur le site de La Provence.

Réaction de Pape Diouf

"J'ai appris avec consternation les nouveaux exploits des pseudos-supporters avant OM-PSG. La preuve est administrée que ce ne sont pas des supporters, mais de vrais brigands de stades (...) C'est déplorable et, n'en déplaise à Alain Cayzac, à Marseille, l'attitude de nos supporters est d'une toute autre nature." Pape Diouf a cependant précisé que "ces exactions ne sont pas le fait de tous les supporters du PSG, mais d'une frange qui ternit lamentablement l'image du club."

Communiqué du club parisien

Après avoir pris connaissance du rapport du délégué de la LFP qui a consigné les évènements survenus à l’occasion du match OM-PSG du 17 février dernier (notamment dégradations des bus transportant les supporters parisiens à leur arrivée au Stade Vélodrome de Marseille ; propos racistes qui auraient été tenus par des supporters parisiens lors de leur déplacement en car), le Paris Saint-Germain tient à apporter les précisions suivantes :

- Si en l’espèce le Club ne peut juridiquement prendre l’initiative de déclencher une action pénale, il prendra en revanche ses responsabilités et se constituera partie civile sur toute plainte qui pourrait être déposée ou sur toute procédure pénale qui pourrait être engagée par le Ministère Public. Le club souhaite en effet que toute la lumière soit faite sur ce qui s’est réellement passé ;

- Le club condamne systématiquement et continuera à condamner fermement toutes formes de provocations verbales, de violences et de discriminations en se constituant partie civile dans toute procédure engagée à ce titre. Il est ainsi rappelé que par jugement du 5 février 2008, la 17ème Chambre correctionnelle du TGI de Paris a (i) condamné un spectateur du Parc des Princes à une peine d’un an d’interdiction de stade pour incitation à la haine raciale et (ii) déclaré le PSG et la LICRA recevables en leurs constitutions de partie civile ;

- Le club réitère une nouvelle fois sa volonté de voir sanctionné tout pseudo supporter qui nuit par ses comportements ou ses propos discriminatoires à l’image du sport, du football et du club qu’il est censé soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Obiwan
moderateurs
moderateurs
Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : La Plaine Saint Denis
Emploi/loisirs : Conseil en management
Humeur : ça roule
Date d'inscription : 06/02/2008

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:49

Je préfère ne faire aucun commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playstationfrance.com
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:53

Obiwan a écrit:
Je préfère ne faire aucun commentaire lol!
on te comprend on te comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:29


Bastia : Banderole raciste

Rédaction Football365 - samedi 23 février 2008 - 00h08


La LFP a confirmé vendredi soir qu'une banderole raciste avait été déployée lors de Bastia-Libourne (L2). Le match n'a démarré qu'après son retrait.
Communiqué de la LFP
Banderole injurieuse et raciste à Bastia : précision de la LFP
Avant le coup d'envoi du match entre Bastia et Libourne-Saint-Seurin, une banderole raciste et injurieuse a été déployée dans les tribunes du stade Furiani de Bastia. Conformément aux consignes, le délégué de la Ligue et l'arbitre du match, M. Poulat, ont refusé de donner le coup d'envoi de la rencontre jusqu'au retrait de la banderole. Ce coup d'envoi a donc été retardé de trois minutes. Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, s'est ensuite entretenu par téléphone avec le président de Bastia, Charles Orlanducci, pour lui rappeler le règlement et les sanctions encourues par le club. Le match s'est ensuite déroulé sans autre incident. Bien évidemment un rapport sera établi par le délégué de la Ligue et sera transmis à la commission de discipline pour suites à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur_Macclane
poussin
poussin
Inspecteur_Macclane


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Maubeuge/Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:15

c'était écrit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:04

un truc du style :
"on est pas des racistes.....la preuve on t'encule" Evil or Very Mad
putain je suis corse mais je cotionne vraiment pas sa ....j'aurais ete la je leur met le feu a leur 2 banderolles guerrier
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:05

bon le forum voulant aider la lutte contre le racisme, je viens de rajouter un reglement du forum pour les inscrit et je vais le rajouter dans la charte:

Le forum voulant aider a la lutte contre le racisme, toute insulte raciste envers un joueur, un club, un site ou un autre forum sera immédiatement envoyer par mail a qui de droit et se verra infliger d'un ban définitif !!!!!!

et si tout commencait aussi par les forums......
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
bébinou
poussin
poussin
bébinou


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 40
Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France
Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps
Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes
Date d'inscription : 15/10/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:12

cheers ça c'est excellent ma zumelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:18

cheers merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
bébinou
poussin
poussin
bébinou


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 40
Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France
Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps
Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes
Date d'inscription : 15/10/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:31

je déteste le racisme Very Happy

nous cette après-midi on aura aussi droit au meme protocole en plus d'un petit discours du corp arbitral suite a l'incident survenu mardi soir dans la région lors d'un match amical

un arbitre a été frappé par 3 joueurs suite a des décisions pas apprécié
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:55

Tous unis contre le racisme !




Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades 34246


L’UNFP et les joueurs professionnels de Ligue 1 et de Ligue 2,
particulièrement choqués par les dérives racistes répétées dans nos
différents championnats, ont décidé de réagir et de sensibiliser le
grand public en totale collaboration avec la LFP et les autres familles
du football français (Unecatef, Snaaf, arbitres…).
Refusant tout amalgame, mais appelant à la plus grande fermeté contre
ces briseurs de rêve, les footballeurs français sont conscients que la
grande majorité des supporters et des amoureux du football partagent,
aujourd’hui, l’incompréhension teintée de colère qui les habite face à
de tels agissements.
Lors de la 25e journée de Ligue 2 et de la 26e journée de Ligue 1, les
joueurs, avant le coup d’envoi, se sont unis pour porter le tee-shirt
de la solidarité, pour dire haut et fort leur refus du racisme et de la
xénophobie et apporter leur soutien à Abdeslam Ouaddou, le capitaine
valenciennois, victime d’insultes racistes la semaine dernière contre
Metz.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:06

Une nouvelle affaire de racisme ?

Le football Club de Metz a porté plainte "contre X" après des incidents ayant eu lieu samedi lors du match à Lyon. Selon des témoignages de stadiers, des saluts et des propos nazis ont été proférés depuis la tribune messine et des t-shirts à l'effigie "anti-raciste" ont été déchirés.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:27

franchement....
ça me fait chier de revoir une minorité qui ne venait plus avant revenir depuis quelques temps...

le reste des supps ainsi que les dirigeants ont quand même bien géré tout cela, faut le noter!
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:58

Le racisme en Russie aussi...

Le défenseur central, Ronald Zubar, était désabusé après la rencontre. En effet, outre la défaite, il a confié à nos confrères de RMC : "On nous a lancé une banane, avec des cris de singe. Cela rajoute une couche à la défaite [...] Avec des choses comme cela, on aurait bien aimé que le match soit arrêté, pour mettre dehors ces individus". Nous espérons que le président de l'UEFA, Michel Platini, toujours prompt à réagir, fera quelque chose pour condamner ces actes qui n'ont pas leur place dans une enceinte de football...
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:20

Zubar / Racisme : l'UEFA réagit

William Gaillard, conseiller du président de l'UEFA Michel Platini, a indiqué ce jeudi que le principe de "tolérance zéro pour le racisme" serait appliqué suite aux incidents à caractère raciste intervenus lors du match Zenit-OM (lire la dépêche) :

"Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenit, mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA" a-t-il expliqué à l'AFP. "Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits." L'UEFA attend désormais le rapport des arbitres...


putain mais sa va s'arreter quand ce putain de racisme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:27

Le Zenit rejette les accusations...

Dans un communiqué, le club du Zenit St Petersbourg a rejeté les accusations d'actes de racisme de la part de ses supporters durant le match contre l'OM.

"Le Zenit réunit des joueurs de différentes nationalités et religions. Notre club compte des millions de supporteurs dans différents pays. Avec ses joueurs il a, à plusieurs reprises, pris part à des programmes de lutte contre le racisme et exprimé son opposition à toute manifestation de racisme. Le club ne peut qu'exprimer son étonnement au sujet de ces accusations de propagande raciste de la part des supporteurs du Zenit survenues après le départ de l'équipe de Marseille de Saint-Pétersbourg. Il est encore plus surprenant que cela n'ait pas été signalé avant le match ou lors de la conférence de presse qui a suivi" précise le communiqué relayé par l'AFP.

Voila une manière peu habile de se défendre alors que les actes de racisme des supporters du Zenit pendant le match ont été criants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitimeMer 2 Avr - 8:59

Quand le maire de Lens mêle l'OM...

Selon l'AFP, le député-maire de Lens Guy Delcourt a évoqué ce mardi "des réseaux subversifs" chez les supporters du PSG... et de l'OM après l'affaire de la fameuse banderole offensant les habitants du Nord déployée samedi au stade de France par les supporters parisiens.

"Si je le dis ici, ce n'est pas totalement gratuit. Je pense qu'il y a derrière des réseaux beaucoup plus profonds, subversifs, qui peuvent infiltrer (NDLR : les supporters), surtout dans des clubs comme celui que nous évoquons. Je pense au PSG et à Marseille" a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à l'Assemblée nationale où il était reçu par le président de la République Nicolas Sarkozy en compagnie de Gervais Martel (président du RC Lens) et de Jean-Pierre Papin (entraîneur du RC Lens).



heu ....qu'est ce qu'il a a nous meler a cette histoire lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades   Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racisme et la violence dans les stades et hors des stades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les stades ?
» Les Olympiens dans PES 200
» valbuena dans l'axe ou pas?(@dixit le phoceen)
» stcyr et stcyr dans popstar popstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: le reste du foot.... :: actualité diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser