omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Actualité 100% PSG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: les news du psg   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:05

Le PSG se la joue Retro

C’est à la mode actuellement, Saint-Étienne avait sorti il y a quelques temps le célèbre maillot Verts "Manufrance" ; l’Olympique de Marseille, quant à lui, a dernièrement réédité celui de la finale de Coupe des Champions perdue face à l’Étoile Rouge en 1991 floqué de "Panasonic".

C’est donc au tour du Paris Saint-Germain de poursuivre la mode Retro en proposant à ses supporters le maillot collector de l’ère du président Hechter.

Actualité 100% PSG Jpg_psg_retro
Maillot PSG

1981 : Daniel Hechter, le couturier président du Paris Saint-Germain, s’est inspiré du célèbre maillot de l’Ajax d’Amsterdam pour créer la tunique historique des Rouge et Bleu en 1973 - Paris joue pour la première fois une rencontre officielle le 18 octobre 1974 avec le sponsor RTL, la plus populaire des stations de radio française et s’impose face à Lens (3-1) au Parc des Princes. En 1982, ce maillot collector sera remplacé par un nouveau modèle blanc avec un liseré vertical rouge et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

PSG : nouvelle crise en vue ?


Le PSG a subi hier une nouvelle défaite au Parc des Princes face à de réalistes rennais (1-3) invaincus à l’extérieur depuis sept mois.

Le club de la capitale n’a toujours pas remporté le moindre match dans son stade et le syndrome « Parc des Princes » refait surface. Actuel 14e de Ligue 1, la situation est inquiétante pour Alain Cayzac qui ne veut pas revivre une saison identique de l’an passé. « On n’a pas le droit d’avoir peur si c’est la peur qui explique ce résultat. Je ne laisserai pas les choses aller et je ne vivrai pas deux saisons comme celle de l’année dernière. Il faut que les joueurs se prennent en main car pour réussir un plan à long terme, il faut des résultats à court terme. C’est l’équipe adverse qui fait le jeu alors qu’on est à la maison, ce n’est pas normal. Je ne suis pas sûr qu’il y ait une haine de la défaite et une soif de vaincre chez certains joueurs » a déclaré le président du PSG à nos confrères de l’Equipe.

Si le PSG a ajusté quelque peu son effectif, bons nombres de cadres parisiens sont encore présents cette saison et ces derniers pourraient une fois de plus être montré du doigt. Pour Paul Le Guen, le temps est venu de prendre ses responsabilités, sous peine de voir quelques surprises d’ici quelques semaines dans l’équipe type parisienne. « Je n’ai pas envie d’abandonner, les joueurs sont censés jouer comme je le demande et je pense que le problème est dans le comportement, dans le caractère car je pense me faire comprendre des joueurs. A eux de démontrer qu’ils sont capables d’y arriver sinon on fera appel à des joueurs plus capables ».

Toujours pas de crise au PSG, mais si les résultats continuent de la sorte, nul doute qu’une énième crise au sein du club de la capitale pourrait mettre à mal les ambitions des investisseurs, lassés de voir leur équipe végéter dans les bas fonds de la Ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Djedjsta
Invité




Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:03

Des choix tactiques pas forcément bien compris, des joueurs à fort caractère cantonnés au banc : Paul Le Guen s’est-il trompé en ce début de saison ? Les résultats du PSG tendent à le confirmer.



Trois points sur dix-huit possibles. Voilà le triste et inquiétant bilan du PSG sur sa pelouse du Parc des Princes après un début de saison encore une fois cauchemardesque. Triste pour les 36 000 supporters de moyenne qui remplissent les travées de l’enceinte parisienne. Et inquiétant pour un président Cayzac qui redoute déjà de vivre le même scénario que l’an dernier. « Je suis préoccupé et horriblement déçu par la défaite de samedi soir, a d’ailleurs avoué le président parisien. Nous avons été dominés et nous avons failli. Et ce n’était pas le soir de faillir car nous avions un hommage à rendre à Francis Borelli. Nous ne l’avons pas fait et pour moi, c’est une immense déception. Je ne dis pas que les joueurs n’ont pas mouillé le maillot, ce n’est pas ça. Je pense que nous avons eu un manque d’agressivité dans les duels et je n’ose pas penser que les joueurs ont peur au Parc des Princes. Si un joueur du PSG a peur, il faut qu’il fasse un autre métier. Quand un public encourage notre équipe du début à la fin, nous n’avons pas le droit d’avoir peur. »

S’il refuse de parler d’un syndrome Parc des Princes, Alain Cayzac ne peut pourtant pas ignorer le parcours chaotique du PSG à domicile. Déjà trois défaites face à Lorient, Bordeaux et Rennes. Trois matchs nuls devant Sochaux, Marseille et Lille. C’est tout simplement le pire bilan dans l’histoire de la formation parisienne. Et seules les bonnes prestations à l’extérieur (deux succès et deux nuls) permettent pour l’instant de garder quelques distances avec la zone de relégation. « C’est de nouveau difficile, a concédé Paul Le Guen. Nous avons souffert face à une bonne équipe de Rennes qui a mérité de gagner. Nous avons montré trop d’insuffisances pour espérer gagner. Nous avons repris espoir après l’égalisation. J’ai vraiment pensé que nous pourrions gagner le match en revenant au score car je sentais les joueurs plus libérés. Je pensais que nous pourrions prendre plus d’initiatives. Nous avons joué dans un contexte favorable et le public joue pleinement son rôle mais nous ne répondons pas à ses attentes. »

Malgré la déception, l’entraîneur parisien a semble-t-il analysé le mal actuel de son équipe. « Je m’aperçois que se sont des joueurs plus frais, nouveaux, comme David Ngog et Ceara, qui arrivent à prendre le plus d’initiatives. Je ne pense pas que les joueurs fassent preuve de mauvaise volonté mais je pense que certains joueurs n’arrivent pas à s’exprimer ici. » Et c’est forcément là que la responsabilité de Paul le Guen éclate au grand jour. Qui sont donc ces joueurs qui ne parviennent à s’exprimer ? On peut citer Bourillon, complètement dépassé face à ses anciens partenaires et de loin le plus mauvais Parisien depuis quelques matchs. Mais également Zoumana Camara aux relances dramatiques malgré des sauvetages précieux. Deux des recrues de l’entraîneur parisien… Digard, lui, a été exilé dans un couloir droit qui ne lui sied pas. Pendant ce temps, Mario Yepes fait banquette et Marcelo Gallardo (blessé face à Rennes) se contente de quelques miettes. « Il nous faut des joueurs de caractère qui agissent et réagissent », prône pourtant l’entraîneur parisien. Les deux Sud-Américains ne sont-ils pas de cette trempe-là ? Leur seul défaut : ils ne sont pas dans les petits papiers de Paul Le Guen. Mais cette anomalie pourrait très vite être réparée. Et la titularisation du défenseur colombien, dont le nom a été scandé samedi soir par le public, devient une évidence que l’entraîneur parisien ne pourra ignorer bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:29

Yepes, c’est maintenant ou jamais

Ecarté depuis le début de saison, Mario Yepes devrait retrouver une place de titulaire en défense centrale lors du prochain match à Valenciennes. Sans doute la dernière chance pour le joueur colombien.



Samedi 6 octobre. Pour la deuxième fois de la saison, le Parc a réclamé Mario Yepes. Mais le Colombien, mis en « concurrence » par Paul Le Guen depuis le début de la saison (en fait écarté au profit de Bourillon et Camara, deux nouvelles recrues), n’est pas entré en jeu. Triste recommencement pour celui qui était considéré il y a deux ans comme le meilleur défenseur de Ligue 1. Pourtant, malgré les appels populaires, Paul Le Guen ne bronche pas. Conscient que l’ex-Nantais vit actuellement ses derniers mois au PSG (il est sous contrat jusqu’en 2008), le successeur de Guy Lacombe prépare déjà l’avenir, quitte à hypothéquer le présent. Mais la nouvelle faillite du PSG samedi contre Rennes (3-1) pourrait relancer Yepes. « Si certains traînent trop (ndlr : à prendre du caractère), on fera appel à des joueurs qui en sont plus capables, a lâché un Le Guen complètement dépassé. Il ne faut pas traîner, c’est sûr. »

Qui vise PLG ? Marcelo Gallardo, la teigne argentine, dont la technique ne ferait pas de mal à l’entrejeu. Mais surtout Yepes. Car il ne fait plus aucun doute que l’un des deux défenseurs centraux, Zoumana Camara ou Grégory Bourillon, va devoir laisser sa place. Le premier reste sur une triste performance contre Rennes. Le second peine à revenir après une grosse blessure à un genou. Dans tous les cas, Yepes s’impose comme la solution la plus adaptée. Car si l’ex-Nantais n’est pas un modèle de sobriété, s’il commet des fautes parfois grossières, il a en tout cas le caractère pour réveiller tout le monde. Et la tendance voudrait qu’il soit titularisé à Valenciennes dans un contexte qui s’annonce sulfureux.

En attendant, Yepes continue de suivre sa ligne de conduite : il refuse systématiquement les interviews, même si celles-ci proviennent des médias internes du club. Après les entraînements, il file directement dans sa grande berline noire, s’arrêtant tout de même pour signer quelques autographes. En privé, ses proches assurent qu’il vit très mal la situation mais qu’il est prêt à montrer à Le Guen qu’il s’est trompé en l’écartant. Le manager parisien est donc dans une situation compliquée. Il sait que Yepes assurera mais il ne compte plus sur lui à moyen terme. Mais Le Guen sait aussi qu’en exposant son Colombien, les chances de le voir partir au Mercato (et donc d’économiser ses 250 000 euros mensuels) iront en grandissant. La presse allemande a ainsi relayé que le Werder Brême s’intéressait toujours à Yepes. Mais celui-ci doit débord revenir aux affaires. Ça ne devrait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

Ligue 1 : le PSG en plein dedans !

En plein dans la crise... Car, cette fois-ci, le mot n’est pas trop fort !

Le PSG a subi, samedi soir lors de la 16ème journée de Ligue 1, un nouveau revers à domicile (le cinquième en neuf matchs au Parc des Princes), cette fois-ci face à Caen (0-1).

Outre la "boulette" de Cearà qui offre le but à Florentin (75ème), c’est bel et bien toute l’équipe parisienne qui est incriminée : manque de combativité, de fond de jeu, d’envie, de "mouillage" de maillot. Le constat est affligeant.

Peu après la rencontre, sur différentes radios, certains supporters se disaient "écoeurés", "dégoutés de dépenser 50 euros pour aller au Parc", "virer Le Guen qui a recruté n’importe qui" ou encore "en manque de football à Paris depuis au moins trois saisons"...

Certains restaient positifs malgré tout :"Paris va s’en sortir, vous verrez !". Encore à l’arrachée, comme l’an passé ?

Tout de même : n’est-il pas déjà trop tard ? L’équipe de la capitale est 18ème et nous en sommes quasiment (déjà !) à la fin des matchs allers. Le PSG de Paul Le Guen n’a gagné que 16 points et inscrit que 13 buts en 16 journées. Les Parisiens n’ont pas gagné la moindre rencontre à domicile depuis le début de la saison (9 match) et pointent désormais à la 18ème place.

Ce ne peut être le bilan du PSG que l’on annonçait en plein renouveau après une saison 2006-07 déjà catastrophique...

Là, il n’est pas question de comparer avec d’autres équipes du championnat (par exemple l’OM qui n’est qu’un peu mieux au classement) mais juste de constater que le PSG ne va pas... ne va plus bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeMar 5 Fév - 0:18

PSG : Rothen contrôlé à 245 km/h

Selon RTL, le joueur parisien Jérôme Rothen, aurait été contrôlé à 245 km/h sur l'A13 à hauteur de Bourg Achard dans l'Eure.

Après le Tchèque, et ancien Lyonnais, Milan Baros qui avait flashé à 271 km/h, ce serait au tour du milieu parisien Jérôme Rothen de jouer les as du volant. Selon RTL, l'international français aurait, en effet, été contrôlé à 245 km/h sur l'A13 à hauteur de Bourg Achard dans l'Eure. Sa voiture et son permis lui auraient aussitôt été confisqués en attendant de recevoir sa convocation du tribunal correctionnel de Bernay dans l'Eure.

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeMar 5 Fév - 0:24

Et beh... il est pas pret d'aller si vite sur un terrain de foot... lol
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:12

PSG: Etat d'Alerte Sanitaire Déclaré

Devant l'ampleur de la contamination constatée après la publication de la première alerte sanitaire (apparition de plusieurs dizaines de messages agressifs, insultants, voire menaçants de la part des supporters parisiens porteurs du parasite), les autorités sanitaires ont décidé de publier le message d'alerte en boucle de manière à éradiquer la propagation du parasite.

Une nouvelle espèce de supporter vient d'être découverte. Elle a été baptisée par les biologistes parvus cacarum ederum, de son nom scientifique,de son nom commun mange-merde.

Alimentation: Le mange-merde se nourrit essentiellement des déclarations tapageuses et des effets d'annonce de son président, Alain Cayzac. Dès que celui-ci se retrouve devant un micro ou une caméra et qu'il annonce l'arrivée imminente d'un grand joueur (type Tiago, Elmander, Fred...) ou une "grosse surprise", il alimente directement l'ensemble des mange-merdes pour une semaine environ. Cette alimentation leur permet également de trouver un équilibre psychologique et leur donne la force de défendre le club bec et ongles contre toute attaque impromptue. En cela, on peut apparenter la relation Cayzac/mange-merde à une symbiose de type endosyncénose (emboîtement de partenaires devenus indissociables). De la même manière, toute déclaration de Paul Le Guen visant à rassurer les supporters sur le niveau de jeu de l'équipe et incorporant les termes suivants: "fond de jeu intéressant", "beau potentiel à long terme" ou "solutions offensives variées" constitue une part non négligeable de l'alimentation du mange-merde.

Reproduction: Comme tout parasite, le mange-merde se transmet par contamination. Dès que les règles d'asepsie de base ne sont plus respectées, son développement est foudroyant. Le lieu le plus courant de contamination demeure les virages du Parc des Princes, où la promiscuité aidant, le mange-merde saute très rapidement d'un individu à l'autre.

Comportement: Le mange-merde est avant tout un prédateur très agressif qui ne supporte pas la contestation et toute attaque qui viserait son club. C'est pourquoi il est impératif en présence du mange-merde d'être très prudent dans les termes employés. Toute critique frontale envers son club ou la politique de son président entraîne immédiatement une violente réaction de rejet se traduisant par une salivation accrue pouvant déboucher sur des filets abondants de bave, une dilatation des pupilles, des tremblements et une irrititabilité se traduisant souvent par des gestes agressifs et désordonnés. On a pu constater par le biais des expérimentations tentées à ce jour, que toute évocation des performances de la cellule de recrutement du PSG entraîne invariablement un mutisme et l'apparition d'une paralysie totale du sujet.

Langage: Le mange-merde est doué de parole. Il s'en sert d'ailleurs très fréquemment pour contaminer les populations saines, ce qui a permis de dégager un noyau linguistique précis, dont les expressions les plus récurrentes peuvent être résumées comme suit:

« Loris Arnaud a refusé le Real Madrid »

« Cayzac a eu raison de ne pas prendre Fred, avec la vie nocturne, il n’aurait rien apporté »

« De toute façon, Gouffran est pas si bon que ça »

« Cayzac est un historique du club, il l’aime, faisons lui confiance »

« Il reste encore 48h avant la fin du mercato. Alain Roche va nous dénicher la perle rare »

« Mais qu’est ce qu’il attend Le Guen pour faire rentrer Pauleta ? »

« Si on en est là, c’est de la faute à Aulas »

« 3 millions d’euros pour un joueur c’est trop cher »

« On s’en fout, dans 3 ans on est champions »

Cette liste n’est bien entendu pas exhaustive et peut évoluer conformément à la situation sportive du PSG.

Particularité physique: Il est à noter que le mange-merde souffre d'une cécité totale. Pour preuve, il ne réagit pas lorsque Mamadou Sakho effectue un contrôle du tibia.

Alerte sanitaire : Suite à la découverte de ce parasite extrêmement dangereux et qui représente dorénavant 50% de la population des supporters parisiens, les autorités sanitaires ont décidé de mettre en place un plan rouge. A chaque match au Parc des Princes, il sera diffusé à la mi-temps dans l’enceinte du stade, le bilan sportif d’Alain Cayzac et de Paul le Guen. Avant le début de chaque rencontre, la liste des "grands joueurs" recrutés par le PSG depuis 5 ans sera diffusée également (exemple : Digard, Bourrillon, Camara, Traoré…), ainsi que le bilan comptable des sommes allouées au budget recrutement. En espérant que ces mesures radicales puissent mettre un terme à la contagion.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
massalia4ever
moderateurs
moderateurs
massalia4ever


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 53
Localisation : ici
Emploi/loisirs : oui / oui
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/02/2008

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:54

Djedjstar a écrit:
pour nos amis parisiens:

http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=1141

Dis pas du mal du PSG

car

Je suis l'amour d'Anissa Cool
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:01

massalia4ever a écrit:
Djedjstar a écrit:
pour nos amis parisiens:

http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=1141

Dis pas du mal du PSG

car

Je suis l'amour d'Anissa Cool
un humain sa se pique ou pas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:02

massalia4ever a écrit:
Djedjstar a écrit:
pour nos amis parisiens:

http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=1141

Dis pas du mal du PSG

car

Je suis l'amour d'Anissa Cool

Oh mais la ça va même trop bien lol!
en plus pour une fois que je disais pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:22

Actualité 100% PSG Rothensurlautoroute
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:40

0-0 contre le mans.... mouais... me suis bien fait chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
anissa
poussin
poussin
anissa


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : paname
Emploi/loisirs : suportrice parisienne
Humeur : addict nancéen
Date d'inscription : 20/09/2007

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:33

Les news
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeMar 12 Fév - 14:42

PSG : Souza séduit PLG et ses coéquipiers

Trois jours après avoir disputé son premier match de Ligue 1 face au Mans (0-0) avec le Paris Saint-Germain, Williamis Souza (28 ans) semble recueillir de bonnes impressions auprès de ses partenaires. Bon techniquement et doté d’un habile coup de patte sur coup de pied arrêté, l’ancien joueur de São Paulo a agréablement surpris sa nouvelle équipe.

« Je pense que pour une première, il s’est bien débrouillé. Il a démontré une belle qualité technique », a déclaré Zoumana Camara sur le site officiel du PSG.

Même son de cloche chez son entraîneur Paul Le Guen qui s’est félicité de la performance de son Brésilien tout en insistant toutefois sur le fait qu’il ne fallait pas non plus trop s’enflammer. « Il a des qualités, maintenant il faut qu’il prenne confiance, mais c’est encourageant ».
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Obiwan
moderateurs
moderateurs
Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : La Plaine Saint Denis
Emploi/loisirs : Conseil en management
Humeur : ça roule
Date d'inscription : 06/02/2008

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:55

Djedjstar a écrit:
pour nos amis parisiens:

http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=1141
J'ai déjà signé cette petition, elle ne donnera rien mais au moins on aura tenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playstationfrance.com
Obiwan
moderateurs
moderateurs
Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : La Plaine Saint Denis
Emploi/loisirs : Conseil en management
Humeur : ça roule
Date d'inscription : 06/02/2008

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:52

Bon maintenant que je suis modo de ce forum, je ne veux plus que des compliments sur le PSG sinon c'est le ban, j'utilise à partir d'aujourd"hui la méthode Cardon ou autrement appéle la méthode boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playstationfrance.com
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:58

Obiwan a écrit:
Bon maintenant que je suis modo de ce forum, je ne veux plus que des compliments sur le PSG sinon c'est le ban, j'utilise à partir d'aujourd"hui la méthode Cardon ou autrement appéle la méthode boulet
blonde ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:06

PSG : Pauleta, le blues du buteur

À quelques heures du choc face un Olympique de Marseille en pleine forme, le Paris SG n’avait pas besoin d’une pareille nouvelle.

L’emblématique buteur parisien Pedro Miguel Pauleta (34 ans, 15 apparitions en L1 cette saison, 5 buts) a étalé ses états d’âme hier lors de la conférence de presse d’avant-match. Affecté, l’ancien international portugais ne se sent plus désiré à Paris. Une situation qui l’attriste, lui qui est entré dans l’histoire du club (meilleur réalisateur avec 104 buts) et a contribué à son palmarès (deux Coupes de France en 2004 et 2006).

Remis en cause depuis l’arrivée de Paul Le Guen en janvier 2007, l’aigle des Açores n’est aujourd’hui plus qu’un joker de luxe aux yeux du technicien breton (seulement 7 titularisations). Pourtant, s’il n’a plus l’efficacité qui était la sienne à Bordeaux ou durant ses premières années parisiennes, Pauleta reste une référence à son poste en Ligue 1 (meilleur buteur en activité avec 138 buts au compteur).

Le président Alain Cayzac a confié à L’Équipe qu’il comprenait la réaction de son joueur. Le dirigeant parisien a surtout fait savoir que son départ l’été prochain serait fêté avec les honneurs qui lui sont dus. S’il appréciera certainement ce geste, nul doute que Pauleta aurait préféré qu’on lui offre sa chance sur le terrain pour sortir par la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:51

Foot - L1 - PSG - Cayzac démissionne!!!


Le président du Paris-SG Alain Cayzac (Photo L'Equipe) a remis lundi sa démission aux actionnaires du club, et celle-ci a été acceptée, alors que le PSG avait nommé un peu plûs tôt Michel Moulin, actuellement directeur général du groupe Hersant Médias, et vice-président du conseil de surveillance de Paru Vendu, comme conseiller sportif. Même si Michel Moulin passe pour être un proche de Luis Fernandez, Paul Le Guen est confirmé dans ses fonctions d'entraîneur.

«Considérant que la direction du dlub ne pouvait rester immobile dans la situation sportive actuelle, les membres du conseil d'sdministration du Paris-Saint-Germain ont décidé de nommer un conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison, indique le communiqué du club. Paul Le Guen dont la motivation et l'énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin.»

Il n'était pas d'accord
«Comprenant la nécessité d'une décision et d'un électrochoc mais n'ayant pas été impliqué dans les différentes modalités de cette réorganisation et n'y adhérant pas, Alain Cayzac a décidé de remettre sa démission au conseil d'Administration de la SASP qui se tiendra dans les prochaines semaines.» Le président du PSG, injoignable lundi, a porté par écrit ses sensations. «Ce n'est évidemment pas de gaîté de coeur que je quitterai mes fonctions (...) et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu'il advienne l'un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu'il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d'excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s'il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du club de la capitale dans l'avenir. »

Pour Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Coloney Capital, «cette décision difficile est nécessaire dans la situation actuelle du club». «Elle ne remet bien sûr pas en cause le travail énorme et la contribution d'Alain Cayzac à la tête du Paris-Saint-Germain dans un contexte particulièrement éprouvant. Je souhaite vraiment qu'il continue à mes côtés à participer à notre réflexion d'actionnaire. Les difficultés actuelles ne remettent absolument pas en question l'engagement sur la durée pris par les actionnaires et nous nous battrons jusqu'au bout pour que ce club retrouve son rang de grand club européen. »

Ce changement brutal intervient à quatre journées de la fin du Championnat. Elle couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette. Paris est actuellement relégable (18e, 35 pts) avec trois unités de retard sur le premier non-relégable Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité 100% PSG Empty
MessageSujet: Re: Actualité 100% PSG   Actualité 100% PSG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité 100% PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: du coté des ennemies direct de l'OM :: PSG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser