omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sochaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

sochaux Empty
MessageSujet: sochaux   sochaux I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:55

Hantz démis de ses fonctions
Le passage à Sochaux de Frédéric Hantz peut s'arrêter d'un jour à l'autre, et il en est parfaitement conscient.

Le FC Sochaux a officiellement annoncé mercredi matin qu'il se séparait de son entraîneur, Frédéric Hantz. La défaite à Lorient (1-2) samedi dernier aura été celle de trop, la huitième de la saison, celle qui a confirmé le 19e rang des Sochaliens au classement, avec seulement 13 points au compteur. Frédéric Hantz ne sera donc pas sur le banc du FC Sochaux samedi à Metz comme le révelait L'Equipe mercredi. Il était arrivé en juin dernier en provenance du Mans, et avait signé un contrat de deux ans. Jean-Luc Ruty, actuel responsable du centre de formation sochalien, assurera l'intérim. Il a d'ailleurs dirigé la séance d'entraînement de mercredi matin à huis clos. La réunion de mardi entre le président Plessis et l'intéressé aura ainsi confirmé le départ du technicien déjà sur la sellette depuis quelques temps.

Mardi soir, Frédéric Hantz disait ne pas savoir de quoi serait fait son avenir. «A mon niveau, ce n'est pas facile. Je sais qu'à tout moment les choses peuvent changer. J'ai dirigé la séance de mardi matin. Dans mon esprit il y aura mercredi pour continuer à préparer le match de samedi à Metz et ainsi de suite. Mais je ne maîtrise pas tous les éléments». Il semble donc que les éléments n'aient pas tourné en sa faveur.

La décision de se séparer de Frédéric Hantz n'a certainement pas été facile à prendre pour Jean-Claude Plessis qui n'avait jamais écarté un entraîneur en cours de saison. Le dirigeant doubiste avait d'ailleurs eu toute les peines du monde à annoncer la nouvelle, déclarant encore mardi «qu'il fallait envisager toutes les solutions pour améliorer la situation» et que «les discussions allaient continuer ». Les discussions des prochains jours se concentreront sur la désignation d'un successeur. Plusieurs noms circulent. De Guy Lacombe à Francis Gillot en passant par Guy Stephan, Ivan Hasek, Laurent Fournier, Franckie Vercauteren...
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
iliess
ecole de foot
ecole de foot



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

sochaux Empty
MessageSujet: Re: sochaux   sochaux I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:39

Selon moi l'erreur ne viens pas particulierement de l'entraineur mais plutot des choix de ventes et d'achat... il y a pas si longtemps ke ca, Sochaux avais une ekipe en pleine croissance mais la vente de quelque joueurs important a fais chuter le niveau de jeu.. Alors sur kil faut trouver un responsable et la facilité veux ke ce soit l'entraineur ki en paix toujours le prix........ Enfin moi je suis pas un pro de tt ce ki ce passe dans le milieu du footbal comme Magic mais bon je suis un peu le foot et voila ce ke moi j'en ressort de cette ekipe sochalienne Smile... En tt les cas je souhaite bonne chance au prochain entraineur car il aura du boulot a accomplir..... Le mercato ser important meme si ce n'est ke sochaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sochaux Empty
MessageSujet: Re: sochaux   sochaux I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:28

ben moi je suis trop content lol
pas que hantz se fasse virer, mais que plessis soit dans le caca lol!
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

sochaux Empty
MessageSujet: Re: sochaux   sochaux I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:15

Sochaux choisit Gillot

Après trois semaines d’intérim de Jean-Luc Ruty Jean-Claude Plessis a choisi le successeur de Frédéric Hantz sur le banc de Bonal.

Le quotidien L’Alsace - Le Pays indique en effet sur son site que Francis Gillot prendra les rênes de l’équipe pour la deuxième partie de la saison.

L’ex-entraîneur lensois qui avait quitté ses fonctions en juin dernier était resté dans l’encadrement du club sang et or. Il devrait signer son contrat dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





sochaux Empty
MessageSujet: Re: sochaux   sochaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sochaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Sochaux 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: le reste du foot.... :: L1 orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser