omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Général des rumeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:25

OM : N’Diaye très courtisé

Leyti N’Diaye est considéré comme un espoir de l’OM. Le défenseur central sénégalais de 22 ans n’a malheureusement pas été épargné par les blessures au genou. Il subit cette année de plein fouet la forte concurrence en défense centrale.

D’après les informations de La Provence, l’ancien joueur de Louhans-Cuiseaux est suivi par deux clubs, Bastia et l’Étoile Rouge de Belgrade. N’Diaye a déjà été prêté par le passé à Créteil et Strasbourg. Avec l’arrivée d’Éric Gerets à la tête de l’OM, le Sénégalais avait réintégré le groupe pro et participé à quelques matches de Ligue 1 pour pallier les absences. Ses prestations avaient alors convaincu les dirigeants olympiens de lui prolonger son contrat jusqu’en 2011.

Mais depuis le printemps, Hilton et Erbate sont arrivés et la défense centrale marseillaise est embouteillée. Civelli, Cesar ou Givet devraient quitter le club. N’Diaye pourrait bien les devancer, à moins que l’OM ne le prête de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:02

Accord pour le prêt d'Ayew

Le site officiel de l'OM (www.om.net) annonce qu'un accord a été trouvé pour le prêt d'André Ayew à Lorient. Le jeune attaquant olympien est attendu mardi en Bretagne pour y passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat. Il s'agira sans aucun doute d'un prêt d'une saison sans option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:19

Sinama-Pongolle rêve du Vélodrome

Outre Grégory Coupet, l'OM croisera la route d'un autre Français lors de la confrontation prévue contre l'Atletico de Madrid en Ligue des Champions. Il s'agit de Florent Sinama-Pongolle qui a signé lui aussi cet été en faveur de l'ambitieux club madrilène.

L'attaquant de 23 ans retrouvera surtout dans le groupe D son ancienne équipe Liverpool, mais se réjouit largement de jouer face à l'OM : "Je crois que j’étais le colchonero (surnom donné aux joueurs de l'Atletico) le plus content après le tirage au sort. Moi, comme tous les gamins Français, j’ai toujours rêvé de jouer un jour au stade Vélodrome. Le public de l’OM est spectaculaire et l’ambiance sera très, très chaude" a déclaré Sinama-Pongolle dans une interview accordée au quotidien Elmundeportivo et relayée par le site Footespagnol.fr.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Général des rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général des rumeurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les rumeurs de l'EDF
» mercato et rumeurs lyonnaise
» [directeur general]Anthoine Veyrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: rumeurs, transferts, bref tout le mercato est ici :: rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser